Inspiration Couture / les sacs & accessoires

by - 05 février

Passionnée de sacs, trousses, cartables et pochettes, je trouve intéressant de pouvoir mixer les matières pour réaliser ces objets. J’utilise généralement du tissu, mais j’aime aussi beaucoup travailler le cuir, la toile enduite, parfois même le papier ou le plastique pour toutes sortes d’accessoires. Les possibilités sont multiples et laissent libre cours à l’imagination. On a toujours besoin d'un nouveau sac, non ?!

[Retrouvez-moi aussi sur InstagramPinterest, et Facebook]

You May Also Like

2 commentaires

  1. Félicitation Florence.
    T'embrasse fort ainsi que ta petite famille.
    je te suis dans cette nouvelle aventure :-))

    RépondreSupprimer
  2. Merci Agnès c'est adorable. Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages