☆ L'agenda Mimousk printemps/été 2018

by - 22 mai


Hello, il se passe pas mal de choses à l'atelier Mimousk en ce moment. Je m'active sur plusieurs projets, et il me parait opportun de vous tenir au courant des rendez-vous à venir. Les dates approchent, sortez vos agendas !

3 événements se profilent prochainement sur la région grenobloise.

 Samedi 26 Mai 2018  : MARCHE DES CREATEURS
Quartier Championnet/Lakanal, Grenoble (9h-20h)
J'aurai un stand au 10ème marché des créateurs du quartier Championnet, organisé par Maria de La corde à linge, via l'association Les Zèbres, dans les rues Lakanal, Génissieu, Aubert-Dubayet, Lieutenant Chanaron (je serai vers l'angle Chanaron/Gambetta). 150 créateurs sélectionnés parmi plus de 250 candidatures viendront animer le quartier et proposer à la vente leurs créations. 
De quoi se remplir les yeux de belles idées, se faire plaisir, ou trouver le cadeau idéal pour sa maman, pour les bébés fraîchement arrivés, ou pour son entourage, avec des pièces uniques, originales, et aux styles variés.
Pour plus d'infos : clic clic
Et pour info dans le même quartier, au début de la rue Lakanal (vers la Librairie Les Modernes), se tiendra le même jour l'événement "Micro-Saloon"- salon de la petite édition - à ne pas rater non plus !

 Vendredi 8 Juin 2018 : APERO-SHOPPING 
au café-brocante 22 rue Charrel, Grenoble (à partir de 19h)
C'est l'occasion idéale de passer un moment sympa entre amis au moment de l'apéritif, et de découvrir mes créations, dans une ambiance vintage grâce au décor original et enchanteur du café-brocante. Merci Fabichka pour ton accueil !
Vous vous souvenez, je vous en avais parlé ICI.
Pour plus d'infos : clic clic

Et un peu plus tard...
 Vendredi 3 Août 2018 : MARCHE VOYAGEUR 
Lans-en-Vercors (9h-18h)
Dans l'esprit du marché des créateurs de Grenoble, on se délocalise pour proposer durant l'été nos stands de créations dans divers villages de montagne, dans les massifs autour de Grenoble. 
Pour ma part, je serai sur la place de l'église de Lans-en-Vercors le 3 Août (c'est seulement à 25mn de Grenoble, vous pouvez monter pour la journée vous promener !).
Pour plus d'infos : clic clic


Et pour ceux qui ne seront pas dans le coin à ces périodes, et qui aiment le style Mimousk, restez aux aguets, vous ne serez pas en reste, il sera désormais bientôt possible de laisser venir Mimousk à vous ;)

A très bientôt !

[Retrouvez-moi aussi sur InstagramPinterest, et Facebook]

You May Also Like

0 commentaires

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages