☆ L'agenda Mimousk été 2018

by - 06 juillet


Demandez le programme !
L'agenda Mimousk cet été tourne autour de ces 2 événements :

 Du 7 au 26 Juillet 2018 : MIMOUSK aux Modernes
Librairie Les Modernes, 6 rue Lakanal à Grenoble.
(Ouverte du mercredi au samedi : 10h/13h - 15h/19h)  

J'ai eu la chance d'être invitée par Gaëlle (l'adorable libraire des Modernes, toujours de bon conseil !), pour proposer une petite sélection de produits Mimousk. Vous retrouverez trousses d'écoles, tabliers d'enfant en toile enduite, et aussi doudous-étiquettes, parfaits pour accompagner un petit livre pour faire un cadeau de naissance par exemple.

Pour ceux qui n'auront pas le temps de passer avant la fermeture estivale des Modernes, l'opération devrait se poursuivre à la fin de l'été et pour la rentrée, je vous tiendrai au courant.







 Vendredi 3 Août 2018 : MARCHE VOYAGEUR 
Lans-en-Vercors (9h-18h)
Dans l'esprit du marché des créateurs de Grenoble, on se délocalise pour proposer durant l'été nos stands de créations dans divers villages de montagne, dans les massifs autour de Grenoble. 
Pour ma part, je serai sur la place de l'église de Lans-en-Vercors le 3 Août (c'est seulement à 25mn de Grenoble, vous pouvez monter pour la journée vous promener !).
Pour plus d'infos : clic clic


Là je vais aller souffler quelques jours en famille, mais je resterai (un peu) connectée à Instagram et Facebook pour peut-être quelques publications ponctuelles au gré des envies... 
Si vous n'êtes pas abonné(e)s ça peut être l'occasion ! 

Profitez bien de ce début été et on se retrouve très vite...


NB / Si vous souhaitez me passer des commandes spéciales, c'est toujours possible, merci de m'envoyer votre demande par mail : flomimousk@gmail.com, je retrouverai l'atelier fin juillet ;)

[Retrouvez-moi aussi sur InstagramPinterest, et Facebook]

You May Also Like

0 commentaires

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages