Réutiliser ses pots en verre #1 : DIY photos de vacances

by - 31 juillet


Nous avons tous des pots en verre que l'on rechigne à mettre au bac à verres car "on ne sait jamais, ça peut servir !". Effectivement on se demande parfois comment réutiliser nos pots de verre. Il existe mille (ré)utilisations. 

Voici une idée déco simple pour présenter différemment ses photos de vacances ou les meilleures photos de vos kids. Il vous suffit de les imprimer, de découper le bas en arrondi comme sur le visuel suivant, et de mettre la photo "sous cloche". L'effet est sympa sur un rebord de fenêtre ou une cheminée.


J'ai récemment été en contact avec la marque "La potion des lutins", qui propose des repas de qualité pour bébés, 100% bio, pensés par une diététicienne, et adaptés aux âges et donc aux besoins nutritionnels de nos chers petits, avec les textures adéquates. 
L'idée est de proposer des abonnements pour se faire livrer ces repas à domicile, dans des pots en verre.

Mais la démarche du bon, bio, toussa-toussa, ne serait pas complète si le pot atterrissait directement dans le bac à verre du tri sélectif, alors que l'on peut en faire autre chose !
Et c'est ce que je vais faire ponctuellement : vous donner des idées pour réutiliser de façon astucieuse ces jolis petits pots, et leur offrir ainsi une seconde vie.

Je vous invite à aller découvrir le concept de "La potion des lutins", et vous retrouve très bientôt avec une nouvelle idée pour vos pots en verre (ça marche aussi avec les pots de confitures, bocaux, etc...)
Et entre temps, jolis bébés qui avez la chance de goûter aux petits pots de la potion des lutins, régalez-vous !


Vous retrouverez sur instagram mes créations pour "La potion des lutins" avec le hashtag #mimouskxpotiondeslutins, n'hésitez pas à partager vos réalisations de détournements de pots en verre !

[Retrouvez-moi aussi sur InstagramPinterest, et Facebook]

You May Also Like

0 commentaires

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages