Je déménage ☆ Nouveau site & boutique MIMOUSK.COM

by - 23 février


RETROUVEZ DESORMAIS LES CREATIONS MIMOUSK SUR WWW.MIMOUSK.COM. (Boutique + blog DIY).
J'ai le plaisir de vous annoncer que le blog Mimousk s'est refait une beauté ! Doté d'une nouvelle charte graphique, qui je l'espère vous plaira. Vous pouvez désormais avoir accès à l'intégralité de mes produits, sur une boutique flambant neuve, réactive, et sécurisée.

Du fait-main, conçu et exécuté entièrement dans mon atelier de Grenoble. 

Des créations uniques réalisées au fil de mes envies, et toujours avec passion ! Et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans le catalogue en ligne, vous pouvez toujours me contacter par mail pour vos demandes particulières sur-mesure. Nous étudierons ensemble le projet (contact : florence@mimousk.com).

Je migre donc vers une nouvelle adresse. Mon nouveau site devient www.mimousk.com et il intègre boutique en ligne + blog.

J'espère que vous continuerez à me suivre nombreux. Retrouvons-nous dès à présent sur mon nouvel espace MIMOUSK. Un espace boutique avec différentes catégories : Femme, Enfant, Maison, Bien-être et Zéro-déchet. 

Vous retrouverez ainsi mes créations uniques, telles que sacs, pochettes, porte-monnaies, trousses, housses de tablettes, trousses de toilette, accessoires. Mais aussi des articles pour bébés, des idées pour vos cadeaux de naissance, turbulettes, bavoirs, doudous, hochets, anneaux de dentition, tabliers. Ou encore le plein d'idées pour la maison, avec des coussins, de la déco. Et enfin des articles bien-être et zéro-déchets avec les incontournables bouillottes en graines de lin bio, lingettes démaquillantes lavables, sacs à vrac. 

Et toujours une partie blog dans lequel je partage mes inspirations, tutos, et coups de coeur. 
J'en profite aussi pour remercier Jérôme chez On Air Communication pour son écoute et la belle retranscription de mes envies !

Alors, curieux ? Je serais très heureuse de vous faire découvrir mon nouveau "chez-moi". 
Et si ça vous plaît, et que vous souhaitez me soutenir dans l'aventure, vous pouvez partager les liens MIMOUSK.COM à vos contacts par email ou sur les réseaux sociaux, et commenter mes publications sur les réseaux. 
Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, chacune de vos contributions compte beaucoup ! Merci 

Je vous invite dès à présent à cliquer ci-dessous, je vous attends ;)






NB / Pour me contacter : l'adresse flomimousk@gmail.com va disparaître progressivement au profit de florence@mimousk.com

[Et retrouvez-moi toujours sur InstagramPinterest, et Facebook

You May Also Like

0 commentaires

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages