Le set naissance éléphants

by - 19 mars


Une petite Rose est arrivée récemment chez ma cousine. Pour lui souhaiter la bienvenue, j'ai cousu un petit set de naissance composé d'un tapis à langer nomade, et d'un petit bavoir. Et je voulais aussi faire une petite surprise en clin d'oeil à sa grande soeur, j'ai donc rajouté un petit paquet avec un mini-bavoir assorti pour sa poupée. Et parce qu'il n'y a pas que le rose pour les petites filles, j'ai choisi cet imprimé éléphants dont je trouvais le coloris très doux.




-✄-- Pour info, le TUTO du tapis à langer nomade (cliquez là pour revoir le post) est toujours disponible gratuitement ICI. N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations si vous utilisez ce patron ! Bonne semaine...

Tissu imprimé éléphants-circus et éponge grise : Mondial tissus / Maison en bois : Zeeman

[Retrouvez-moi aussi sur InstagramPinterest, et Facebook]

You May Also Like

0 commentaires

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages