Cartes d'anniversaire "Glaces"

by - 31 mai

Invitations gourmandes pour préparer la fête...
Le mois de juin est synonyme ici d'ouverture de la saison des anniversaires de mes kids. C'est Zélie qui ouvre le bal, et cette année, pour ses 7 ans, elle avait envie d'invitations en forme de glaces. 


J'ai commencé à préparer un gabarit, puis je suis tombée sur celui du site "C mon étiquette", en version rose et en version bleue. Le modèle m'a bien plu, donc nous sommes finalement parties là dessus, ciseaux en main et colle pas loin ! 
(Parfait aussi pour affiner la technique de découpage de ma petite CP; et OUI j'avoue j'ai sous-traité le découpage des accessoires, c'est la division du travail).

(Joyeux bazar des coulisses !) 

Ensuite j'ai gravé un tampon pour décorer les enveloppes, et donner une petite touche personnelle à ces invitations. 

La date approche à grands pas, il est temps de les distribuer !



Et si vous voulez voir les invitations des années précédentes, cliquez par ici :

Pour ses 6 ans : - Invitations summer party

Modèles à imprimer + explications du pliage : C mon étiquette.

[Retrouvez-moi aussi sur InstagramPinterest, et Facebook]

You May Also Like

2 commentaires

  1. Tu fais pas semblant dis donc... quel boulot ! J'adore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ah merci Steph, elle est encore à l'âge où on aime bien les petites invitations home-made mimi. Je n'ai aucun mérite, le gabarit étant parfait ! Juste un peu de patience pour les pliages/collages. Bises

      Supprimer

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages