Pots à crayons - Rangement de bureau

by - 05 juin


Difficile de trouver des astuces pour ranger son bureau quand on a (presque-presque) 7 ans et constamment envie de dessiner. Toujours des crayons, stylos, ciseaux, règles etc qui traînent un peu partout (et je ne vous parle pas des stickers, paillettes, pochoirs, strass, papiers et tout le bazar !)



Pour tenter de remédier à cela et faire un peu de place sur le bureau, j'ai fabriqué pour la minette un plateau avec des pots à crayons de différents diamètres et hauteurs, décorés avec les papiers et stickers Toga que j'avais reçu quand j'ai gagné le concours de printemps grâce à ma couronne de Pâques. J'ai également ajouté à quelques endroit des petits morceaux de dentelle.

L'état du rangement du bureau s'améliore, on y croit fort, (jusqu'ici ça tient bon) !




[Retrouvez-moi aussi sur InstagramPinterest, et Facebook]

You May Also Like

2 commentaires

  1. Voila ce qu'il me faut pour ranger correctement le bureau de mes petis , simple a faire et pas chère merci :)

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages