✪ Concours ✪ Magazine "La tribu des idées"

by - 20 mars

Aujourd'hui je découvre avec plaisir ce nouveau magazine trimestriel...
"LA TRIBU DES IDEES" - magazine familial du Do It Yourself

Il sort cette semaine en kiosque, et je souhaite une belle réussite à Virginie, qui lance ce premier numéro édité par sa maison d'édition 100% indépendante "Les Editions imaginaires", bravo, cela méritait d'être souligné !

J'ai eu la chance de pouvoir le feuilleter en avant-première, et ce que j'ai vu est prometteur. Le format est très agréable, la charte graphique jolie, et il regorge d'idées à réaliser à plusieurs mains (ou pas), avec ses kids !

Vous y trouverez des tutos, de l'inspiration, des papiers créatifs à découper, de la pédagogie, des sujets informatifs lifestyle (actualité, interviews, astuces...), des idées déco, et un cahier spécial enfant. 
Bref de quoi créer en s'amusant, et partager un moment privilégié autour de la création avec ses enfants (ou neveux, enfants d'amis, ou même tout seul !), on vous dit même pourquoi c'est bon pour eux, profitons-en !

Je ne vous dévoile pas tout pour vous laisser la surprise de la découverte, mais voici un tout petit aperçu quand même...


Et pour fêter le lancement de ce nouveau magazine, vous pouvez aller tenter votre chance sur ma page Facebook et/ou Instagram, pour gagner 2 exemplaires. Vous avez jusqu'au mardi 27/03/18 minuit pour participer.


Vous pouvez également suivre "La Tribu des idées" sur FacebookInstagram, et en vous abonnant à la newsletter sur le site

Alors bonne lecture et bons bricolages avec vos minis !

[Retrouvez-moi aussi sur InstagramPinterest, et Facebook]

You May Also Like

0 commentaires

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages