Haut dos croisé ananas

by - 19 septembre


Une autre petite couture de cet été que j'ai réalisée : un haut dos croisé pour ma poupette. Je l'ai bordé de biais vert, et l'ai agrémenté d'un petit noeud sur le devant pour la touche finale !



Très facile à réaliser, cette tunique ne nécessite pas de système de fermeture spécial (ni zip, ni boutonnière, ni pression), puisqu'il s'enfile par la tête. Idéal donc comme modèle si vous débutez la couture. Il faudra juste s'entraîner à la pose du biais.


Dans les chutes de ce tissu coton "ananas" au coloris punchy, j'ai cousu pour mon adorable petite nièce née fin juillet un bloomer assorti.



♡ ♥ ♡
#axelletropbelle #chouterieinternationale, n'est-ce pas...
 (Oui je fonds, et alors ?!)

Tissu Ananas : Mondial Tissus / Patron "tunique croisée dans le dos" tiré du livre "Style petite fille" (4/10 ans) de Yoshiko Tsukiori.

[Retrouvez-moi aussi sur InstagramPinterest, et Facebook]

You May Also Like

4 commentaires

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages