Mon petit haut mosaïque

by - 13 septembre


Un peu de couture de cet été que je ne vous avais pas encore montrée... C'est un haut fluide cousu dans une viscose imprimée, réalisé à partir d'un patron du livre "Vestiaire scandinave" d'Annabel Benilan, paru chez Eyrolles. Je l'ai pas mal modifié par rapport à ma morphologie, notamment en rajoutant des pinces poitrines, et en faisant un pli creux devant et un autre derrière pour la touche personnelle.




Très agréable à porter je pense néanmoins qu'au vu des températures en baisse, il refera son apparition au printemps maintenant... Brrrr, sur ce, je vous laisse, je vais sauter dans un jean et mettre un bon pull !


PS / J'ai une cousette d'été de Zélie à vous montrer aussi, dans un tissu ananas trop choupi - stay tuned- les photos arrivent très bientôt...

Tissu Mondial Tissus / Boutons carrés gris vintage d'un stock de grand'mère ! 

[Retrouvez-moi aussi sur InstagramPinterest, et Facebook]

You May Also Like

0 commentaires

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages