Housse en jean pour tablette junior

by - 12 mars


Mon pré-ado est aussi geek que son frère aîné... Mais comme il n'y a pas que les écrans dans la vraie vie, on essaie de limiter un peu puisqu'ils ne voient pas passer le temps sur leurs tablettes. Alors quand c'est le moment de faire ses devoirs, dessiner, lire, jouer au Monopoly, faire des constructions en Légo, construire une cabane en coussins, etc..., la tablette doit être rangée ! Mais elle n'avait pas de housse, la pauvre, j'ai donc remédié à cela en en cousant une, qui soit du goût de Mister G.

Il la voulait en jean, et comme il fusille systématiquement ses jeans aux genoux (et que j'ai aussi du mal à jeter les autres jeans usés du reste de la famille), j'avais un petit stock de jeans en souffrance, prêts à être réemployés à autre chose. Tout se transforme !

Pour la doublure, je lui ai fait choisir dans mon armoire à tissus, et son choix s'est porté sur le coton à triangles turquoise (celui que j'ai utilisé pour le vide-poches mural du livre "Inspirations géométriques", que vous avez aussi pu voir dans le magazine Prima de Mars avec le tuto).


Je me suis fait un petit patron maison, j'ai coupé dans une jambe de jean adulte le corps de la housse, récupéré une ceinture sur un autre jean, et thermocollé des patchs "banane" et "donut" qu'il a choisis pour décorer.

Voilà plus d'excuses, la housse est désormais prête pour mettre de côté la tablette et faire aussi de vraies activités !

Tissu imprimé Mondial tissus  - Patchs thermocollants Zeeman 0,99€ les 4.

[Retrouvez-moi aussi sur InstagramPinterest, et Facebook]

You May Also Like

0 commentaires

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages