★ Tuto Couture // Déguisement de japonaise

by - 09 février


// Tuto à télécharger gratuitement ci-dessous// 
Nouveau défi couture, avec le thème du carnaval de l'école cette année : l'Asie. Comment coudre une robe kimono de japonaise (ça vaut aussi pour un déguisement de chinoise, ou un costume de gheisha, les puristes ne m'en tiendront pas rigueur j'espère) ?



Après avoir mixé plusieurs patrons et terminé directement sur mon mannequin en herbe, je vous livre les mesures et la marche à suivre pour coudre un costume asiatique à votre fille pour mardi-gras, c'est cadeau !




Voici le tuto, vous avez encore le temps de réaliser ce costume pour le carnaval, il suffit de 3h devant soi !
Les mesures sont données pour une taille 7/8 ans.


Voici le lien pour le télécharger gratuitement : TUTO DEGUISEMENT 

N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations ;)


Tissus pailleté et fleuri - Toto / Tissu imprimé japonisant - Mondial tissus (ancienne collection)

BONUS ! 
Un petit retour en images sur ses costumes tous fait-maison des années précédentes, juste pour le fun... ! Lequel est votre préféré ?


- Miraculous ladybug 2017 (déguisement pour la fille d'une amie) 
- Clown 2017 






Tissus des déguisements : Creavea pour ladybug et fée des papillons - 
Mondial tissus pour la reine des neiges

[Retrouvez-moi aussi sur InstagramPinterest, et Facebook]

You May Also Like

2 commentaires

  1. Bravo et merci ;-) Quel boulot.
    Moi j'aime beaucoup la Reine des Neiges. Et heureusement qu'Émilie ne voit pas Ladybug... Sinon, je serai foutue :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Steph, moins compliqué à faire que ça en a l'air je t'assure ! Et je sens bien que tu vas craquer pour faire un masque et une cape de ladybug à Emilie... (Alleeeeeeez !)

      Supprimer

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages