★ Tuto / Housse d'Ipad en cuir rose

by - 23 avril


TUTO ★ Voici la dernière née de mes housses de tablettes, que je peux vous dévoiler maintenant qu'elle est offerte ! Vous avez déjà vu la version junior en jean précédemment, en voilà une en cuir.

J'ai coupé le corps de la housse dans une très belle pièce de cuir rose pâle, associée à une doublure aux couleurs pastels qui se mariait bien, et avec une petite touche argentée.


Maintenant que j'ai testé deux versions, je peux vous faire partager le tuto, à télécharger ci-dessous, si vous souhaitez en réaliser une à votre tour. Les mesures sont données pour une tablette de type Ipad, à vous d'ajuster les mesures si votre tablette est d'un format différent. 
Vous pouvez également réaliser cette housse en toile enduite, en tissu doublé de thermocollant pour une meilleure tenue, ou d'ouate pour plus de moelleux !





Téléchargez les explications et les 3 pages du patron ici :
page 1
page 2
page 3

Evidemment j'ai préparé ce tutoriel pour un usage personnel exclusivement, pas pour des utilisations commerciales. Merci de votre compréhension. 
Et n'hésitez pas à m'envoyer par mail (flomimousk@gmail.com) des photos de vos réalisations d'après ce patron, ça fait toujours plaisir !

Bonne couture !




Tissu imprimé pour la doublure Mondial tissus  - Cuir rose de mon stock (Merci Charlotte !).

[Retrouvez-moi aussi sur InstagramPinterest, et Facebook]

You May Also Like

4 commentaires

  1. très jolie réalisation.... et ce rose pastel j'adore.......
    merci pour le partage avec ce tuto : je le rajoute sur ma to do list (déjà longue!!!!!)
    florence M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Florence, et avec plaisir pour le tuto. Bonne journée et à bientôt !

      Supprimer
  2. Superbe ! Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages